La soumission de manuscrit
Voilà, tu y es presque, tu vas pouvoir nous transmettre ton précieux afin que nous le fassions étudier par les Cerbères.
Pour cela, voilà quelques indications à respecter au millimètre. Attention, Hadès est TRÈS pointilleux et il s'enflamme s'il remarque que ses directives ne sont pas suivies.
- Un soin particulier à l'intrigue tu réserveras.
Hadès et les quelques privilégiés qui demeurent en Enfer apprécient les belles et agréables choses ...
L'érotisme, les plaisirs charnels, les jeux coquins font partie de la vie. Certaines scènes érotiques sont les bienvenues si elles apportent un plus significatif à l'histoire, si elles ne prennent pas le pas sur l'intrigue en dénaturant le récit. Bref, pas de sexe pour le sexe ! (hormis pour les textes de romance érotique)
- Une page de couverture tu joindras.
Elle comportera le titre provisoire de ton roman, le genre littéraire, le nombre de mots et de signes, ton nom et ton prénom, ton nom de Faucheur, ton adresse physique et ton adresse mail ainsi que ton numéro de téléphone.
- Une biographie tu écriras.
Hadès a besoin de savoir qui ose se présenter au poste prestigieux de Faucheur. Donc, tu dois être brillant afin d'attirer son attention !
- Un synopsis détaillé tu rédigeras.
L'exercice favori du seigneur des lieux qui fait palir de nombreux prétendants... C'est complexe de réussir à faire tenir son histoire palpitante sur si peu de pages !
- Un manuscrit parfaitement mis en page tu proposeras.
Rédigé sur word ou open office, police Time New Roman taille 12, interligne 2, tirets cadratins, texte noir et justifié, minimum 200 000 signes.
En cas de duologie, merci de faire parvenir les deux volumes en même temps.
- Le formulaire de candidature au poste de Faucheur tu ajouteras.
Hadès aime connaitre les moindres petits secrets de ses futurs Faucheurs, alors à toi de jouer !